Marc Humper


Le latino au sang chaud, d'origine brésilienne, et surtout un bogoss viril qui assume parfaitement son rôle de bon passif confirmé. Depuis qu'il s'est fait baiser par le portugais Fabien Roley en mode sneaker, Marc était à la recherche d'autre bites portugaises, mais aussi des bites rebeus. C'est chose faite! La semaine dernière il s'est fait choper par Maltos et son pote rebeu Anis, au fond d'une cave. Ce gars donne son cul avec beaucoup de style, suce comme un pro, et soigne son corps et look comme il se doit.


Ses vidéos

maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-27

Marc humper kiffe les beaux mâles poilus et virils. Et c’est sur Maltos qu’il a fait son choix. Il va lui tailler une pipe magistrale en prenant soins de bien lui bouffer ses couilles poilues avant de s’attaquer aux skets encore fumantes de son boss. Maltos lui s’intéresse au boule bombé du beau latino et après lui avoir ouvert le trou avec sa langue, va lui doigter et presque lui enfoncer sa main entière dans le fion! Après un bon limage intensif et violent à quatre pattes puis sur le dos, Marc, à genoux va se recevoir une véritable fontaine de foutre sur la gueule. Avec maltos on rigole pas c’est un baiser de kiffeur!

Avec : MaltosMarc Humper Tags : A l'afficheBogossFistMade in FranceEjac facialeGrosse bite tbmLatinoVestiairesSkets et sneakersMecs poilusPlan bourrinSketboy DVD: Serial Sneaker 7 Durée : 17'

maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-17
maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex
maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex
maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-22
maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex
maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-19

atlant-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-17

C'est le retour d'Atlant et il reviens plus vicelard que jamais! Il reçoit Marc Humper à la boutique Sketboy et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Atlant est passé du côté actif domi/fisteur! Après s'être bien fait pompé puis vénérer les skets, le boss commencer à travailler le cul de sa lope avec quelques doigts avant de le foutre à quatre pattes pour un fist dans les règles de l'art. Marc Humper qui n'en est pas à son premier fist, râle sous les assauts de son fisteur qui lui boxe et lui fouille le cul à deux mains d'un air vicelard.

Avec : Atlant AdamMarc Humper Tags : A l'afficheBogossFistMade in FranceSkets et sneakersSketboy DVD: ------------ Durée : 16'

atlant-marc-humper-sketboy-sneaker-gay
atlant-marc-humper-sketboy-sneaker-gay
atlant-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-18
atlant-marc-humper-sketboy-sneaker-gay
atlant-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-20
atlant-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-11

nathan-hope-fist-marc-humper15

Le bel espagnol Marc Humper avait déjà gouté la bite de jeune lascar français Nathan Hope, lorsqu’il s’était fait ratatiner la rondelle dans un trio inoubliable entre lui et son pote garagiste, le beur gay Anis. Aujourd’hui le passif BCBG va franchir un nouveau cap dans sa soumission aux mecs de cité. Il va mériter le titre du soumi total. Nathan Hope va l’obliger tout d’abord à sucer sa bite de lascar en mode gorge profonde. Ensuite il va le niquer comme une bonne taspé sur un banc, les jambes bien écartées et cul ouvert. Finalement il sera fisté vigoureusement et sans repli par le jeune maitre domi, qui à cette occasion montre un agilité manuelle hors du commun, visiblement acquise dans son boulot de garagiste.

Avec : Marc HumperNathan Hope Tags : FistLatinoMade in FranceBogossTattooBande AnnonceA l'afficheCitebeur DVD: Les Bonhommes 1 - DVD beur gay Durée : 20'

nathan-hope-fist-marc-humper1
nathan-hope-fist-marc-humper2
nathan-hope-fist-marc-humper3
nathan-hope-fist-marc-humper4
nathan-hope-fist-marc-humper17
nathan-hope-fist-marc-humper10

skets-shop-boys-film

Il existe une boutique dans Paris où des bogos se donnent rendez-vous pour kiffer. Un temple de la sket où tous les délires sont permis avec des vendeurs plus qu’entreprenants à ton service qui ne se contenteront pas de te faire essayer les dernières pompes à la mode comme Yo, le petit vendeur qui se mettra à genoux devant le beau rebeu Ansar et son énorme bite ou encore Emilio qui va servir de défouloir à Malik et ses cho7 fumantes. Mathieu Ferhati toujours en forme démontera le boule d’une lope venue trainer dans le shop et Atlant, Alex et Anthony Cruz se frotterons à Nathan hope plus vicelard que jamais! Enfin le beau Brésilien Marc Humper goutera lui aussi au braquemart d’Ansar qui finalement ne sera pas contre se retourner et filer son cul musclé et poilu au pilloneur Mathieu Ferhati pour une scène d’anthologie qui va te faire gicler direct dans ton survêt!

Avec : AnsarAtlant AdamMathieu FerhatiYo SketboyAlex ShymMalik XXLMarc HumperNathan HopeAnthony Cruz Tags : Skets et sneakersMade in FranceMecs poilusMecs sportifsLèche piedsGrosse bite tbmBogossTattooAu travailSketboy DVD: SKETS SHOP BOYS Durée : 131'

l7676-f165-ansar-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-24
l6642-f161mathieu-ferhati-sketboy-sneaker-gay
l6638-f159-nathan-hope-alexshym-sketboy-sneaker-gay-sex
l6639-f160-mathieu-ferhati-ansar-sketboy-sneaker-gay-sex
l6637-f158-malik-xxl-sketboy-sneaker-sex
l6639-f160-mathieu-ferhati-ansar-sketboy-sneaker-gay-sex

serialsneaker7

Les Sketboy’s sont de retour dans un film à te faire craquer le survêt! 7 scènes ultra bandantes où tu peux retrouver le boss du site en personne Fred Sneaker s’occuper du boule de Yo dans sa chambre d’hôtel avec au final un arrosage abondant de foutre. Mathieu Ferhati dans son rôle de macho viril vénéré par Emilio le kiffeur Italien footeux. Malik le beur TTBM en déménageur en train de cartonner Gabriel Paris. Maltos le boxeur baisant Marc Humper sans pitié. Le beau Anthony Cruz et sa magnifique queue en train de nourrir Yo dans les vestiaires de sa salle de sport. Dam Killer en bouffeur de panards et accro au gros chibre de Phoenix. Et pour finir une mise à dispo de Gabriel Paris offert à Mathieu Ferhati et Atlant qui vont se charger de lui défoncer son cul attaché sur une table. Tu l’aura compris tous les ingrédients de Serial Sneaker sont réunis dans ce film pour te faire kiffer!

Avec : Fred SneakerAtlant AdamMathieu FerhatiMaltosGabriel ParisYo SketboyMalik XXLMarc HumperDAM KILLERPhoenixAnthony Cruz Tags : Mecs sportifsTattooSkets et sneakersLèche piedsJeunes mecs twinksMade in FranceCrachatsPartouzes gayMachoMecs poilusAttachéEjac facialeFesséeVestiairesSketboy DVD: Serial Sneaker 7 Durée : 118'

maltos-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-10
dam-killer-phoenix-sketboy-sneaker-gay-sex-19.png
code-kiffeurs-sketboy-15
code-kiffeurs-sketboy-14
mathieu-ferhati-atlant-adam-gabriel-paris-sketboy-sneaker-gay-sex-10
malik-xxl-gabriel-paris-sneaker-sketboy-gay-sex-18

mathieu-ferhati-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-10.png

Ils s'étaient captés y a un moment et ils s'étaient kiffés : il fallait remettre ça ! Pour leur nouveau plan cul, Mathieu Ferhati et Marc Humper entendent bien s'éclater. Mathieu le sait : Marc aime qu'on le dirige et l'utilise. Il sort sa grosse tige et encourage son pote à le sucer en fond de gorge. Pour le motiver, il lui balance des claques et des bonnes biffles dans la face. Marc adore et en redemande. Quand il ne se fait pas pincer les tétons par son boss, le passif tend sa raie pour se la faire lubrifier à la crache tout en sniffant à fond les odeurs de skets. Limé sauvagement, il couine, en veut encore, toujours, plus violemment, plus profond. Pendant que la teub XXL de Mathieu tape dans sa raie, il sniffe ses panards et l'encourage à toujours plus le traiter comme une grosse lope. Et voilà le petit Humper réclamant le jus du macho en tendant sa sket. Ces retrouvailles, il fallait bien les arroser !

Avec : Mathieu FerhatiMarc Humper Tags : Grosse bite tbmMade in FranceSkets et sneakersA l'afficheSketboy DVD: KIFFEURS UNDERGROUND Durée : 15'

mathieu-ferhati-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex.png
mathieu-ferhati-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex.png
mathieu-ferhati-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex.png
mathieu-ferhati-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-11.png
mathieu-ferhati-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex.png
mathieu-ferhati-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-sex-12.png

marc-humper-anal-fury-11

Il a fait gicler toutes les teubs de rebeus les plus vénères et aujourd'hui il va s'en prendre dans le cul comme ça ne lui était jamais arrivé. Marc Humper a donné rendez-vous à Anal Fury, espérant bien se faire remplir la fente. Le bad boy céfran débarque, avec une pure attitude de mâle. Alors qu'il le pompe, Marc fait presque la fine bouche : il s'est déjà étouffé avec de tellement gros calibres que ce zob là, pourtant bien épais, lui parait presque banal. C'est pas le moment de la ramener : l'actif du jour joue finalement assez peu avec son zgeg. Lui ce qu'il kiffe, c'est foutre son poing au plus profond de la chatte de passifs bien bâtards. Il met ses gants noirs, doigte et enfonce la main puis le bras dans le fion qui se dilate. Ouvert à donf, le petit Humper se fait remplir et couine comme une pucelle. Le plan trankil ce sera pour une autre fois : là, maintenant, tu suces, tu encaisses le fist et tu te fais juter dessus comme une bonne lope.

Avec : Marc HumperAnal Fury Tags : Made in FranceA l'afficheBogossVestiairesSkets et sneakersJeunes mecs twinksLatinoVidéos beur gayFistBande AnnonceCitebeur Durée : 20'

marc-humper-anal-fury-18
marc-humper-anal-fury-12
marc-humper-anal-fury-14
marc-humper-anal-fury-15
marc-humper-anal-fury-19
marc-humper-anal-fury-16

ssx.jpeg

Face à Face épique entre Walker (Mathieu Ferhati) et Tiron (Jordan Fox), le chasseur de vampire après avoir blessé et mis en fuite Tiron entreprend de sauver la vie de Diego. Il ramène ce dernier dans sa cache où il va lui promulguer les premiers soins. Diego sous l'emprise de la morsure de Tiron se sent envahie d'une énergie sexuelle débordante et saute littéralement au cou de Walker avant de lui sauter à la queue. Walker ne se fait pas prier et décide de répondre aux avances de Diego. Il mettra son gros calibre à la disposition de sa bouche gourmande puis de lui limer le fion béant et déjà bien dilater par Tiron. Les positions de pilonnage intensif vont s'intensifier et se finaliser dans une explosion de jet puissant de Walker sur le corps repu de Diego.

Avec : Jordan FoxMathieu FerhatiMarc Humper Tags : Made in FranceBranletteEntrepotsPlan HardCaves, citéJeunes mecs twinksGrosse bite tbmEjac facialePlan bourrinTattooRidley Dovarez DVD: Suckers Durée : 12'

ssx.jpeg
ssx.jpeg
ssx-10.jpeg
ssx.jpeg
ssx.jpeg
ssx.jpeg

ssx.jpeg

Tiron (Jordan Fox), le vampire centenaire d'origine Ukrainienne a besoin de sexe pour conserver sa force surhumaine, sa rapidité et ses pouvoirs hypnotiques. Il part en chasse dans les rues de Paris et à la poursuite de sa première proie : Diego (Marc Humper). Grâce à son pouvoir hypnotique, Tiron transforme Diego en une chiennes soumise. Il va commencer par l'obliger à le pomper longuement et goulûment et à prendre son gros chibre vampirique en fond de gorge. Mais notre vampire a besoin de plus d’énergie sexuelle et va entreprendre de limer le cul de Diego à coups de reins bien sentis dans un bourrage de cul digne du prince des ténèbres ! Tiron finira par honorer Diego de sa royale semence de vampire avant de s'abreuver de son sang.

Avec : Jordan FoxMarc Humper Tags : Made in FranceBogossEntrepotsCrachatsMecs sportifsRacailleLieux publicsCostard CravateGrosse bite tbmJeunes mecs twinksPlan bourrinRidley Dovarez DVD: Suckers Durée : 11'

ssx-11.jpeg
ssx-12.jpeg
ssx-10.jpeg
ssx.jpeg
ssx.jpeg
ssx.jpeg

walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-126

Dans son premier DVD, le Zobeur Walid te propose une visite guidée des coins obscurs de sa cité. Là où tu n'a jamais osé mettre les pieds ! Le rebeu vicelard s'attaque aux passifs soumis qui sont prêts à subir ses états d'âme et à se soumettre à la bite arabe. Le rebeu les insulte, les traite de tous les noms, les nique à tour de rôles dans les sous-sols et les parkings de la cité. Tous les blondinets du quartier passent à la casserole. Le jeune Alex Shym va se prendre une bonne dose de claques et de gorges profondes. Le petit Yo sera niqué par Walid et son pote Anis, le rebeu musclé à la bite de rêve. Le bon soumis Cazador va se faire demolir la rondelle dans un local à chaudière. Et Mark Humper sera forcé à sucer les bites de Maltos et de Walid en même temps, avant de se faire niquer lui aussi à la sauvage, comme il en rêvait depuis toujours.

Avec : MaltosCazadorAlex ShymYoAnisMarc HumperWalid le Zobeur Tags : Vidéos beur gayCagoulesPlan bourrinMade in FranceGang BangBogossEntre beurs gayMulti-ethniqueCitebeur DVD: ------------ Durée : 111'

walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-115
walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-112
walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-120
walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-113
walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-11
walid-le-zobeur-dvd-gay-citebeur-beur-gay-118

fabien-roley-marc-humper-sketboy-sneaker-gay

Le beau Marc Humper, kiffe les grosses queues et il ne va pas être déçu avec Fabien Roley et sa queue extra large dure comme une barre de fer! Il va direct se mettre à genoux et engouffrer l'énorme morceau du ptit portugais. Amateur de skets, le beau Brésilien va se jeter sur les Tn's de Fabien pour lui décrasser. Il va ensuite donner son boule à cartonner violemment par les 20 cm de son boss. Les Latinos ont le sang chaud et ça se voit!

Avec : Fabien RoleyMarc Humper Tags : Grosse bite tbmMade in FranceLatinoBogossSkets et sneakersVestiairesA l'afficheSketboy DVD: ------------ Durée : 18'

fabien-roley-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-15
fabien-roley-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-20
fabien-roley-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-18
fabien-roley-marc-humper-sketboy-sneaker-gay
fabien-roley-marc-humper-sketboy-sneaker-gay
fabien-roley-marc-humper-sketboy-sneaker-gay-19